Ponceuse Multi Bosch – PSM 100 A

52,90

Acheter

La PSM 100 A est un modèle de base compact et solide pour travaux de ponçage occasionnels. Grâce à sa forme ergonomique et à son faible poids (seulement 900 g), la ponceuse multi tient très bien en main. Elle constitue loutil idéal pour le ponçage dans les endroits difficiles daccès. Elle dispose dune puissance de 100 W et possède un plateau de ponçage triangulaire (en forme de fer à repasser) en deux parties : la partie arrière du plateau de ponçage est fixe, la partie avant de forme Delta est pivotante.

La ponceuse multi PSM 100 A convient pour le ponçage des coins et des angles. Grâce à son plateau de ponçage triangulaire éprouvé (en forme de fer à repasser) en deux parties ainsi quà son faible poids (environ 1 kg seulement), la PSM 100 A fournit de bons résultats, même dans les endroits difficiles daccès. Elle dispose pour cela également dun puissant moteur de 100 W. Le papier abrasif est parfaitement fixé grâce au système micro-agrippant, mais il se retire également très facilement et rapidement pour être changé. La poussière produite est envoyée directement dans le boîtier microfiltre fourni grâce à lélément daspiration intégré, ou bien via un système externe daspiration des poussières.

Grâce à sa forme compacte et à son faible poids (environ 1 kg seulement), la PSM 100 A peut être utilisée de façon très polyvalente, mais convient en particulier pour la remise en état de meubles. Grâce à la pointe Delta flexible, la PSM 100 A est loutil idéal pour tous les travaux de ponçage précis. Lélément daspiration intégré envoie la poussière de ponçage produite directement dans le boîtier microfiltre fourni, garantissant ainsi une vue dégagée sur la surface de ponçage. Il est également possible de brancher une aspiration externe des poussières sur le raccord daspiration existant.

La PSM 100

Dimensions de l’article L x L x H : 11.9 x 29.4 x 26 centimètres
Type d’alimentation : Électrique à fil
Poids : 900 Grammes
Couleur : Noir, Vert, Rouge

Acheter